12/03/2015 - "Rencontres Métiers" @ENSEIRB-MATMECA

Bonjour à tous,

L'ENSEIRB-MATMECA organise une "Rencontres Métiers", au sein de ses locaux, afin de permettre aux étudiants de première et deuxième année d'avoir une meilleure connaissance des métiers d'ingénieurs, des entreprises, des laboratoires ... Cette connaissance permet par la suite une insertion professionnelle réussie !

La matinée du jeudi 12 mars 2015 débutera par la présentation de l'événement par le directeur, Monsieur Marc PHALIPPOU, puis s'enchaînera sur les témoignages d'anciens élèves - toutes filières confondues - ainsi que sur des tables rondes : parcours professionnel, présentation du métier. Trois thèmes principaux seront traités sous forme d'échanges intéractifs par différents intervenants : les métiers de l'ingénieur, les critères de recrutement et l'évolution de carrières. Sur l'heure du déjeuner, l'école met à disposition des anciens élèves et des entreprises des stands afin de pouvoir présenter leur groupe.

Si vous êtes intéressé(e)s par cette démarche, n'hésitez pas à nous contacter au plus vite via cette adresse de contact.

On compte sur vous !

Mary MONDINO (14)