[AIDEM Toulouse] Afterwork#2 à la péniche Saint-Louis le jeudi 27 novembre

Bonjour à toutes et à tous !

Suite au succès du premier afterwork, l'équipe de l'AIDEM Toulouse vous invite au second afterwork de 2014.

Il aura lieu le jeudi 27 novembre 2014, de 19h à 0h, autour d'un apéritif dînatoire à la péniche Saint Louis (34, Boulevard Griffoul Dorval, proche du Grand Rond - métro François Verdier).

Le tarif est de 15 € pour les adhérents AIDEM et de 20 € pour les non adhérents. Si vous n'êtes pas à jour de votre cotisation, il sera possible de la régler sur place afin de profiter de la réduction. Cette cotisation sera alors valable pour l'année 2015.

L'événement est ouvert aux compagnes, compagnons et familles.

Pour vous inscrire, il suffit de répondre à l'adresse youssefi.david@gmail.com en précisant le nombre de personnes. Pensez à nous préciser si vous souhaitez un menu spécial (en cas d'allergies, si vous êtes végétarien etc.).

Le règlement de la soirée s'effectuera sur place, par chèque ou espèces.

Cette soirée sera l'occasion d'accueillir et de présenter les nouveaux ingénieurs diplômés en 2014 arrivés sur Toulouse, mais aussi d'annoncer vos offres ou recherches d'emploi.

Nous comptons sur vous pour venir nombreux à cet événement !

A très bientôt,

David YOUSSEFI (13) et Jean-Louis BOSSUET (67) pour l'équipe AIDEM Toulouse

PS : Quelques indications supplémentaires sur la situation de la péniche :
La péniche se situe en face du 34, Boulevard Griffoul Dorval, sous la passerelle des Soupirs au Port Saint Sauveur. On peut donc arriver par n'importe quelle rive du canal, soit par la Capitainerie, la caserne des pompiers ou l'autre rive par le Boulevard Griffoul Dorval près de l'annexe Archives Départementales. Il y a peu de parking devant la péniche mais on peut se garer aussi sur l'autre rive.

PPS : Pour venir en transports en commun
Métro : Ligne B François Verdier