Nos services

Offres d'emploi, de stage, de thèse, d'apprentissage, de VIE

Si vous souhaitez diffuser des offres d'emploi, plusieurs options s'offrent à vous :

• vous pouvez déposer une offre sur le site web de l'AIDEM : http://www.aidem-asso.fr/offre-emploi
    • elle restera en ligne maximum 3 mois
    • Bon à savoir : si vous passez par un membre de l'AIDEM qui s'authentifie avec son compte pour déposer l'offre, cette dernière aura une meilleure visbilité

• vous pouvez passer par Multiposting, avec qui nous avons un partenariat, pour des dépôts multiples ou réguliers

• si vous avez un membre parmi vos salariés, il peut librement partager des offres sur les groupes AIDEM (fermés) sur Facebook ou LinkedIn, dans lesquels des milliers d'ingénieurs sont membres

Annuaire

​Depuis 2009, l'association n'édite plus d'annuaire papier et l'annuaire en ligne n'est pas ouvert à l'extérieur pour le moment (pour des raisons de coûts importants pour très peu de demandes). Par ailleurs, nous ne diffusons pas les coordonnées de nos membres sans leur consentement.

Si vous souhaitez joindre un membre en particulier, nous pourrons néanmoins lui transmettre votre message si nous disposons de ses coordonnées.

Si vous souhaitez vérifier qu'un individu est diplômé de l'Ecole, vous pouvez consulter le Répertoire des Ingénieurs de France, maintenu par IESF dont notre association est adhérente, en ligne : https://repertoire.iesf.fr/.

Une grande partie de nos membres ont renseigné l'Ecole comme formation dans leur profil LinkedIn (https://www.linkedin.com/school/ecole-nationale-sup%C3%A9rieure-d'electronique-informatique-et-de-radiocommunications-de-bordeaux/alumni/), ce qui permet de les retrouver via le moteur de recherche du réseau social.

Pour mieux connaître l'ENSEIRB-MATMECA et ses enseignements, vous pouvez consulter le site de l'école.